Espaces partenaires
Le marché de la pharmacie et la société française sont en pleine mutation et l’offre officinale doit suivre.
Fidèle à sa volonté d’innover, Néosanté crée, le concept de l’Espace Partenaire afin de suivre au mieux l’évolution des besoins des patients.
L’offre Maintien à Domicile en pharmacie devient par-là moderne, réactive, accessible et visible. En installant, au sein de son officine, un espace dédié au matériel médical, le pharmacien devient progressivement un expert sur ce secteur.
L’offre Maintien à Domicile en pharmacie devient par-là moderne, réactive, accessible et visible. En installant, au sein de son officine, un espace dédié au matériel médical, le pharmacien devient progressivement un expert sur ce secteur.

Comment adhérer ?
Pourquoi adhérer ?
POUR LE PHARMACIENPOUR LE PATIENT
Le bouquet de services
Une fois Partenaire, le pharmacien bénéficie d’un bouquet de services dans divers domaines, qu’il s’agisse de la communication comme de la formation des équipes et de toutes les opérations commerciales développées par Néosanté.Package de bienvenue : mise à disposition d’un showroom, affichage de lancement, dotation en catalogue patients et prescripteurs.
Communication : habillage vitrine par microperforé, PLV, droit d’utiliser l’enseigne « Néosanté Partenaire ».
Prospection commerciale et développement du fichier client pour le compte de la pharmacie affiliée : disponibilité de notre équipe commerciale pour construire et développer une zone de chalandise étoffée et pérenne.
Journée d’animation en officine : assurée par notre responsable animation, fourniture de tous les supports pour communiquer en amont sur l’événement.
Formation aux procédures qualité : proposée sur votre site par des professionnels dédiés.
Disponibilité du groupe pour nos affiliés et entretiens constants d’échanges privilégiés.
Accès aux formations de l’enseigne Néosanté (matériel médical, AVK, asthme, diabète…).
Opérations de groupe : dépistage au comptoir des patients apnéiques, par exemple.
Réalisation d’audits au domicile des patients afin de détecter les besoins potentiels en matériel médical (suivi de l’évolution des pathologies et de la dépendance).
Mise en place d’une stratégie de visite des prescripteurs locaux afin de présenter l’offre Néosanté Partenaire de l’officine.
En synthèse, par l’adhésion à ce concept, le pharmacien se voit reconnu comme une référence locale pour les patients, les professionnels de santé et les prescripteurs de son secteur. Il entre ainsi par son expertise et sa spécialisation dans ce métier dans l’ère de la pharmacie de Demain !